Passionnée de chant lyrique depuis longtemps, après un long travail d'apprentissage et de perfectionnement, Sylvie a participé à de nombreux concerts dans la région PACA en tant que soliste, accompagnée du choeur lyrique de Calas, du choeur lyrique de l'Estaque .

Pour Marseille capitale de la culture 2013 :

Elle a participé au spectacle Operassimo à l'opéra de Marseille et chantait en soliste l'air de Norma "Casta Diva". Egalement pour le théâtre du Centaure pour Transhumance, elle a enregistré en studio la bande son du film d'art de moyen métrage qui a été projeté dans les carrières de lumières des Baux de Provence. Elle a chanté a capella à l'arrivée des troupeaux sur le Vieux Port. Un livre et un DVD sont parus chez Actes Sud.

En 2014 pour Quartiers En Lettres Capitales, au Dôme de Marseille elle a chanté en soliste le final de Norma accompagnée du chœur lyrique de l'Estaque.


En 2015 pour le centenaire du Génocide Armenien dans une église de Nice et au cinéma l'Alhambra de Marseille en duo le Recordare du Requiem de Verdi et Tsirani tzar de Komitas.

L'évolution de son art et ses rencontres l'ont poussée à créer l'association "Voix libre, chants Libres " en 2022 .

Cette Association a le désir de promouvoir les différentes expressions humaines avec la voix, le chant lyrique lors de moments de partages créatifs.

établir des liens avec d'autres domaines artistiques comme le théâtre, la poésie, la danse...sous formes de concerts, ateliers , stages...

Partager des émotions, des sons, des mots, des chants porteurs des polyphonies de la vie.

Plus que jamais il est capital de respecter les multiples expressions créatives.

 Quand l'opéra, les différents spectacles s'invitent chez vous !


Vous souhaitez marquer un évènement ? Apporter une touche d'originalité ? Vous êtes un particulier, une association, un établissement ?

Evènements, spectacles : privés, associatifs, familiaux, séminaires, concerts. Soliste pour chorale ou interventions ponctuelles…

Possibilités de déplacements,

pour toute demande ou collaboration, n'hésitez pas à me contacter pour affiner votre projet.

Pour des renseignements pour PianOpéra, Intermed'Opéra et/ou "Voix libre, chants libres" 


This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

Merci ! Votre message a bien été envoyé.